Abril 26 2017 23:19 pm

Autor Tema: Airwheel scooter auto-équilibrage sûr de gagner vous  (Leído 502 veces)

0 Usuarios y 1 Visitante están viendo este tema.

Desconectado scooterlove

  • Novato
  • *
  • Mensajes: 1
  • Popularidad: 0
    • Ver Perfil
Airwheel scooter auto-équilibrage sûr de gagner vous
« en: Febrero 03 2015 08:51 am »
Design distinctif est l'orientation principale pour le point crucial d'un produit à succès. Airwheel S3 comme le dernier révolutionnaire a frappé le marché a redéfini la norme de l'industrie avec son interaction optimale des éléments de design distinctif. Nous allons jeter un oeil à la nouvelle Airwheel S3.
Airwheel arrangé une électrisante essai routier après le lancement de son produit sur 22 Sept. Le Airwheel S3 arbore le design mince et ingénieux : la couleur blanc bleu frais, assortissant avec sportive avant et arrière design lumineux qui serait un match familier sur une voiture de sport de haut. Monté avec un accrocheur magnifiée interface homme-machine de 5,5 po, Airwheel S3 Monoroue électrique comme un tout livre essence concise et confortable. Rarement considéré comme une voiture ou un scooter électrique ordinaire, Airwheel S3 sera à coup sûr de gagner vous 200 % deuxième coup de œil taux barre tenue sur toutes les routes.
En outre, Scooter électrique est contrôlé par une puce de premier plan qui minimise le temps de latence. Une autre préoccupation surtout surélevée est le confort, à la différence des monocycles, coureurs ne doivent pas enfourcher et appuyez les jambes contre l'unité de la contrôler. Au lieu de cela, ils ont juste rester détendus sur la plate-forme élargie et contrôlent S3 en déplaçant le guidon, qui assure le confort, même lorsqu'ils voyagent à une longue distance.